hiro a mà ohi

 

association dissoute

Ia orana

Suite à l'assemblée générale du 13 août 2018, nous vous annonçons qu'Hiro'a Maohi ne sera pas présent à la rentrée.
Nous avons passé une excellente année riche en rencontres et en émotions mais l'aventure s'arrête pour nous.

Nous remercions vivement Malika Ragni Tetoofa-Utia, qui a un talent fou et a su mener sa troupe jusqu'au grand spectacle qui a connu un franc succès. On retiendra son dévouement et sa créativité exceptionnelle tout au long de l'année.

Comme rien n'est jamais fini, pour celles qui souhaitent poursuivre ou débuter la danse polynesienne sur Nimes, rapprochez-vous de Vahiné Dehee qui reprend le flambeau avec son association Hapaikua. Elle sera présente au forum des associations à Nimes le 1er septembre (esplanade) et donnera des cours à partir du 3 septembre.

Aussi, je vous recommande de suivre le parcours de l'association Mana Tahiti Évent. Vous les avez rencontré à notre spectacle du 23 juin. Un orchestre talentueux et de superbes danseuses. Ils se produisent tout au long de l'année, leur programme est sur leur page Facebook. Ils vous ferons partager de vrais moment de bonheur !

Merci à tous et toutes de nous avoir suivi. Une page se tourne mais le livre n'est pas fini !
Bonne continuation !

Nana
 

Marion Crégut Guricolas ( à créé HÎRO'A MÂ'OHI Danse Polynésienne à Nîmes )



  •   objet 

Notre association a pour but de rassembler les amoureux de la Polynésie autour de la danse traditionnelle tahitienne.

Que nous soyons polynésiens ou non, chacun peut partager sa passion.

Nous proposons donc des cours de Ori Tahiti pour débutantes, confirmées et enfants à Nimes,

Les danseuses apprendrons les pas du Ori Tahiti (tamau, faarapu, varu...) et les différents rythmes (otea, aparima) ainsi que la confection des costumes traditionnels (moré, poara..) portés lors des représentations. 

Mais aussi, nous organisons tout au long de l'année des soirées polynésiennes et spectacles pour y promouvoir la culture et l'artisanat polynésien.

Et enfin, nous proposons nos services pour animer les soirées, anniversaires, festivals etc.

  •   Contact  

Siège : Appt 386 Résidence Savoie, 1, rue Gandhi 30000 Nîmes

Trésorière : Marion Guricolas au 06 17 25 02 71

Cristelle au 06 08 58 27 73

Page Facebook : Hiro a Mà ohi Nimes 

Courriel : hiroamaohinimes@gmail.com

  •   cours de danse polynésienne 


 

  •   ça s'est bien passé 


 


 

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le mardi 28 août 2018