les poehere


Iaorana et Bienvenue à toutes et tous,
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons sur notre page pour faire vivre notre association et vous faire partager notre passion de la culture polynésienne.
Nathalie Evanno Hervé et moi même Claire Loumiet, nous avons eu l'envie de créer un lieu chaleureux, convivial, accueillant où nos filles pourraient continuer à danser le Ori Tahiti qu'elles ont débuté en 2019 juste avant le covid.
Nous avons contacté Isabelle Albiges, qui a été ravie par notre projet et qui sera aujourd'hui l'animatrice principale pour l'initiation de cette danse pour les enfants de 4 à 10 ans.
Ayant été formé avec Mareva Bouchaux (une grande danseuse d'Ori Tahiti) il y a quelques mois, c'est une grande chance et une très belle opportunité pour nos filles de continuer "à danser la vie" avec Isabelle.
Afin de partager notre passion pour cette culture nous avons crée l'Association Polynésienne Les Poehere (les perles d'amour) afin d'offrir et d'ouvrir aux autres enfants du sud des landes la possibilité de découvrir ou de se perfectionner dans le Ori Tahiti mais pas que.
N'hésitez pas à faire découvrir notre Association Polynésienne Les Poehere à votre entourage.
Mauruuru roa
A trés vite
Nana
Claire, Nathalie, Isabelle
 
Voilà on y est, une nouvelle occasion pour les petites filles de danser à la tahitienne dans le sud Landes
Les amis, suivez-nous dans cette belle aventure sur la page de l'asso Association Polynésienne Les Poehere
"Poehere" signifie Perle d'amour, c'est tout ce que nous inspire l'enfant, c'est précieux, c'est beau dans sa pureté, c'est dans la protection et l'amour que la perle peut s'épanouir.
Et tout comme la perle dans son coquillage, nous mettrons tout en œuvre et tout notre cœur de maman pour offrir un espace sécurisé, sécurisant, doux et chaleureux.
Pour que chaque perle d'amour puisse s'épanouir, à son rythme, dans son corps, dans sa pureté, dans ses mouvements, dans son expression, dans son bien être. Pour que cette petite perle puisse être libre dans son corps lorsqu'elle sera la femme de demain
Bientôt nos portraits, celles qui sont à l'origine de ce projet et notre 1er flyer qui annonce la rentrée !!!
Encore une opportunité que l'univers m'offre, je vais la vivre avec tout mon amour pour ma culture du Pacifique et toute mon affection pour les enfants !
Like, partage et offre la possibilité à ta fille de découvrir ou re-découvrir la danse tahitienne

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le mercredi 23 août 2023