MANA ORI MOTU NUI

 

L’association MANA ORI MOTU NUI a été créée le 14 Octobre 2024 à Sainte Terre, une petite commune dans le Saint Emilion (33).
À côté de Libourne (33).


Nous sommes une petite association et comptons bien nous étendre car nous avons déjà réalisé quelques prestations sur notre commune et aux alentours.

 

  •   Objet 

    Promouvoir la culture tahitienne sous toutes ses formes : danses, musique, concerts, repas festifs, festivals, bals, animations culturelles, expositions de produits tahitiens, forum des tatoueurs polynésiens, de la convivialité, de la joie et surtout le bien vivre ensemble
     

  •   contact 
     

    Siège social : 379 Promenade de Challon - 33350 SAINTE-TERRE

    Présidente : Mahala FISHER : 06 27 48 55 19
    Courriel : manaorimotunui@gmail.com
    Trésorier : Etienne KAMGA KUATTE
    Secrétaire : Nelly Tuahivaatetonohiti : 06 79 90 88 02

    Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/mana-ori-motu-nui
     

  •   ça s'est bien passé 

    Sainte-Terre a célébré la Journée internationale du sport féminin le dimanche 26 janvier 2025 avec une matinée d’activités sportives et ludiques réservées aux femmes
    De la danse tahitienne avec l’association Mana Ori Motu Nui, animée par Mahala, Nelly et Tehaamaru. Elles ont proposé de belles démonstrations accompagnées par de la musique tahitienne.
     

 

 

Dernière date de mise à jour de cette page : le samedi 28 juin 2025