manaheiva

Créée le 27 août 2018 par un groupe d’amis, nous portons fièrement les couleurs de notre Fenua, en donnant des cours de danse et en offrant des prestations de chants et danses autour de nous.

  •   contact 

    Association MANAHEIVA - Le Musée, 7 Rue Mathieu Lalanne - 64000  PAU

    Vini : 06 22 79 68 66
    Courriel : manaheiva@outlook.fr
    Facebook : https://www.facebook.com/mana.heiva.5
     

  •   l'équipe 

    Siégée à Pau (64000) ou en Pau’lynésie comme il nous plaît de le dire, Manaheiva est dirigée par une équipe pleine d’énergie et d’amour pour notre belle culture.

Image

  •   la danse 

    Nous avons jusque là réussi à attirer une petite vingtaine de danseurs (majoritairement des femmes) passionnés.
    Nous nous retrouvons tous les mardis et vendredis soirs pour nos cours de Ori Tahiti.
    C’est l’occasion non seulement d’apprendre et reprendre la danse, mais surtout un moment de partage, de défoulement, de détente.

Image

Lors de l’adhésion, un petit kit de bienvenue est offert : un t-shirt Manaheiva, une Tiare et une casquette pour nos garçons

Image

Comme tout danseur, faire son propre costume est une fierté. Alors avec les moyens du bord et toute notre bonne volonté, nous mettons tous la main à la patte afin de rendre nos prestations plus belles. Ces moments restent toujours riches en apprentissage et l’ambiance y est encore plus détendue.

Image

  •   C'est bientôt 

    Pour la 1ère fois, Manaheiva se lance dans l’organisation d’un 

    Tamure Marathon en Pau’lynésie (à Pau)

    Désireuse de partager sa culture et de rassembler bon nombre de passionnés du Ori Tahiti en un même lieu, cette journée sera non seulement un challenge à relever, mais une fierté si réussite en devient son bilan 🎉

     

    Quel est le concept du Tamure Marathon - Manaheiva

    ✅Le temps d’une journée, les passionnés du Ori Tahiti proches de Pau sont appelés à se réunir afin de repousser leurs limites dans une ambiance festive et conviviale.

    ✅Durant ces 3 heures de danse, Manaheiva vous proposera de revisiter les pas incontournables du Ori Tahiti avant de les mettre en pratique sur des enchaînements chorégraphiées spécialement pour cette journée, le tout dans une ambiance de folie.

    ✅Toutes les participantes se verront attribuer un kit de participation (une bouteille d’eau ainsi qu’un bracelet souvenir) et pourront concourir aux 3 challenges du marathon. Les gagnantes se verront ensuite remettre des lots offerts par nos différents partenaires.

  •   ça s'est bien passé 

    Une première vente de plats nous a permis de nous challenger dans un nouveau domaine tout en régalant nos papilles ! Une expérience riche et encourageante pour la suite ;)

    Grâce aux fonds récoltés, nous avons pu avancer encore plus dans nos projets.

Image

 

Jusque là nous avons eu l’occasion de nous présenter deux fois devant un public différent à chaque fois :
 

- La première, lors du Tournois de VOlley Ball de l’association des Kanaks (Pyrénées Pau Pacifique) le 10 novembre 2018. La seconde fois lors du Marché de Noël d’Idron le 16 décembre 2018.

Un moment magique pour nos plus petites qui montaient pour la toute première fois sur scène

Image
Image

Image

 

C’est sur toutes ces belles actions que nous avons joliment clôturé l’année 2018.
Et pour finir dans l’ambiance festive, des petits cadeaux ont été offert à tous nos adhérents

Image

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le mercredi 16 janvier 2019