Tahiti  here

 

L’association Nantaise Tahiti Here a pour but de promouvoir l’art de la danse polynésienne à travers des stages d’initiation, de découverte et de perfectionnement pour les curieux ou passionnées de cette danse !
 

Retour des danses tahitiennes
Titaua, comme beaucoup d'enfants tahitiens, a appris la danse dès son plus jeune âge. Elle a choisi par la suite de se perfectionner auprès de danseurs de renom lors de ses cours au conservatoire, ce qui lui a valu de participer plusieurs fois au Heiva, le grand concours annuel de chant et de danse de Tahiti.
La danse Tahitienne est un langage où les mouvements de la tête, le corps, la voix, le regard, expriment la culture polynésienne.
Au travers de ce cours de danses Tahitiennes, adoptez le style de "la perle du Pacifique" !
Tu connais déjà ? Inscris-toi sans attendre sur notre site transendanses.fr pour réserver ta place.
Télécharge le planning sur notre site et viens aux créneaux que tu souhaites.


Siège : Association Tahiti here - 41 avenue de la Mayenne 44800 SAINT HERBLAIN
Vini :. 06 20 61 77 43
Courriel : titaua.tahitihere@gmail.com

Internet : http://www.tahitihere.com
Facebook : https://www.facebook.com/titaua.largoizal

                  https://www.facebook.com/Tahiti-Here-Ori-Tahiti-487023651472949/
                  https://www.facebook.com/Titahula.tahiti.france
                  https://www.facebook.com/tita.tahitihere

 
En espérant vous retrouver nombreux parmi nous

Tahiti Here a l'immense plaisir d'accueillir les samedi 5 et dimanche 6 octobre 2024 à Nantes avec Transe'N'Danses notre meilleure danseuse du heiva i tahiti 2019:

  •   la presse en parle  bsp 

  •  ça s'est bien passé

 


 


Stage du dimanche 18 novembre 2012 : Stage perfectionnement de 6h pour les niveaux intermédiaires-avancés
au centre artistique Jawhara à Nantes. Merci à toutes pour votre participation!

 



Dernière date de mise à jour de cette page : le samedi 14 septembre 2024