tahiti nui  " ia ora na e maeva"

VENEZ ADHÉRER
A NOTRE ASSOCIATION

 TAHITI NUI

« Ia Orana e Maeva »

 

 

 

Nous vous informons de la création de l’association Tahitienne loi 1901 sur Marguerittes, à   5 mn de Nîmes.

Celle-ci regroupe des Tahitiens, des Métropolitains et a pour but de promouvoir la culture, l’art et l’artisanat des îles du pacifique à travers la danse, la musique et par la suite beaucoup d’autres prestations.

Dans la mesure de nos possibilités nous organiserons  des expositions, des galas de fin d’année, accueil aux aéroports  de notre région, des lotos, des ferrades, des soirées animés par l’école de danse et surtout de superbes spectacles professionnels du folklore de Tahiti avec :

-         danse de l’amour

-         danse du feu

-         danse des couteaux

-         le fameux HAKA (comme celui des Allblacks)

·        Animations de : Mariage, baptême, anniversaire, comité d’entreprise etc…. avec nos PARTENAIRES de Perpignan, la troupe « HEIVA I TAHITI »
 

Mais notre objet principal est de pouvoir, avec les fonds de l’association  d’organiser des échanges entre les enfants Polynésiens défavorisés qui n’auront peut être pas la chance de pouvoir connaître la neige ou même la France et les enfants métropolitains qui rêvent de pouvoir toucher un jour le sable blanc des somptueuses plages de la polynésie.

Aidez nous à pouvoir réaliser ce magnifique rêve en prenant notre carte de membre qui vous donnera certains avantages sur toutes nos manifestations de l’année et surtout parlez en autour de vous pour nous permettre une plus grande réussite.

Merci à tous : Renseignez vous vite !   Tel : 04.66.58.56.22      Port :  06.61.39.52.46

Courriel : tahiti.nui30@orange.fr


Si vous ne pouvez pas lire cette vidéo : installez Adobe Flash Player ici =>  
 

  •  ça c'est bien passé !
     

    Après ces 6 mois passés de 2007 l' association Tahiti nui de Marguerittes a fait beaucoup de km nous avons pu les voir à Hyères ,2 fois à Toulon  avec la boutique. A Toulouse, à Belfort, à Lyon, 2 fois à Paris, à Auxerre et aussi à Murcia en Espagne ( l 'équipe de murcia nous a  demandé de revenir l' an prochain ) pour les danseurs, la boutique et le tattoo . A la foire de printemps de Berre, à Aigues mortes, à Alès au cabaret le 5c sur deux jours, à la remise de trophée de Monsieur Régis Vallin pour les danseurs, danseuses, boutique et tattoo,  pour le festival polynésien de Conques Sur Orbiel avec le tattoo la boutique et la sublime prestation de la petite maeva de 9 ans qui a participé au concours de danses toutes catégories confondues et qui a finis 3éme le vendredi et 2éme le samedi avec remise de prix et la prestation de danse du feu du petit tamaterai de 3 ans. 

    Tahiti nui est très fière de leur petite maeva qui a été exceptionnelle et du petit tamaterai qui danse le feu à son âge. Félicitations a tous les deux pour cette magnifique prestation .A la fête de la musique de Marguerittes ou se fut un triomphe pour les danseurs et danseuses.

    Puis nous pourrons les retrouver à Castellon en Espagne fin août,en septembre à Dijon,en octobre à Evian et quelques mariages
     

        
    Tahi nui à la foire de printemps de BERRE


    A MURCIA en Espagne


    Au cabaret le 5C à ALES

      
    A AIGUES MORTE
     

       
    La boutique et le Tattoo à AUXERRE


    La fête de la musique à MARGUERITTE


    Tamaterai danse le feu

     

  •    pour en savoir plus sur tahiti nui

Cliquez sur les boutons

TAHITI NUI EN SPECTACLE   La Boutique TAHITI NUI  Le tatouage de TAHITI NUI

 


Visitez le blog de TAHITI NUI ici =>
http://tahitinui30.skyrock.com

 

 Cliquez ici =>   pour lire ou laisser un commentaire 


 


Envoyez vos infos pour être affiché sur ce site : C'est gratuit ! - Plus de 1800 visites par jour ... Mauruuru roa
Webmaster Gérard Deshayes
©  -Tous droits de reproductions interdits sans autorisation - modèle déposé