tao'a no tahiti

  •  but

    Association TAO’A NO TAHITI (Trésor de TAHITI)

    Notre  association a pour but de promouvoir, partager et diffuser la richesse culturelle polynésienne notamment celle de la Polynésie Française à travers différentes activités pouvant être onéreuses telles que la danse, la musique, les traditions orales, la gastronomie et l’artisanat.
    Ces activités seront occasionnellement proposées lors de manifestations telles que des soirées à thème ou des journées polynésiennes avec ventes d’articles ou mets polynésiens.
     

  •  bureau
     

    Président : Raphaël TARATI

    Trésorier : Daniel DEFOS

     

  •  contact

    Association TAO’A NO TAHITI - 6 rue du 19 mars 1962 - 81600 BRENS

    Tél. 05 63 40 83 62

    Courriel : taoanotahiti@yahoo.fr

     

  •  c'est bientôt

Au programme :

Inauguration à 10h30 par Mme le préfet, M. le maire et autres instances de l'espace des stands (Fetia, Tamariki N'ganaia, les livres de Charles Serres, Fare'ana, Made in Tattoo, la Maison de Tahiti et des Îles, Saveurs Outremer, 2 stands de voyagistes et des stands du gaillacois, en attente de confirmation de Hinano, les vins de Heifara, Océane).
 

L'entrée est gratuite dans l'enceinte du festival à l'exception de la salle du dîner.


Animations :

Faites durant la journée par les associations des Etudiants Polynésien de Polynésie Française de Toulouse, d'Îles Marquises, et HEIVA I TAHITI (la célèbre troupe de Perpignan) ainsi qu'une Initiation à l'art culinaire polynésien, démonstration d'attache de Pareu etc...
 

Dîner/spectacles payant :

Accueil dès 19h00 autour d'un punch avec une démonstration d'attache du Pareu/Paréo par les étudiantes de Toulouse, suivi d'une première partie du spectacle de la troupe O'AVE.  


Spectacles

*1ère partie, pour une mise en bouche avec l'AEPF de TOULOUSE suivi du groupe O'AVE de l'association ILES MARQUISES

*Seconde partie après la cérémonie d'ouverture du fameux four Polynésien par Paul et son équipe au son du PU et aux flambeaux, 
HEIVA I TAHITI et ses musiciens pour son nouveau spectacle de 1h30 "La voix des pirogues".

Nous achèverons cette nuit par le bal.


Au menu

salade de poisson à la tahitienne,

cochon cuit au four , son riz et ses légumes,

le poulet "fafa"

en dessert le "Tao'a no tahiti"et le Poe,

le vin et le café est compris
le prix de la soirée est de 35€ (15€ de 7 à 15 ans). 

 

Contact, réservations et renseignements:

05 63 40 83 62 ou 06 31 16 17 55

ou par email taoanotahiti@yahoo.fr

 

Nous vous attendons nombreux à cet événement dans le Tarn (n'oubliez pas vos appareils photo).

 

nana  

 

Raphaël TARATI

Président de l'association TAO'A NO TAHITI

  •  Dernière minute
     

    De : raphaël Tarati [mailto:taoanotahiti@yahoo.fr]
    Envoyé : lundi 31 mai 2010 11:49
    Objet : ANNULATION de la journée polynésienne du 05 juin à BRENS!!!
     

    Iaorana, Bonjour,

     

    Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation de la journée polynésienne prévue ce samedi 05 juin.

    Nous espérons pouvoir programmer cette manifestation pour une date ultérieure (pourquoi pas à l'automne 2010 ?) et comptons sur les 180 personnes ayant déjà réservé pour cette prochaine édition.

    Nous sommes sincèrement désolé pour cette contrariété et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

    Nous renverrons les chèques pour ceux qui en font la demande express.

    A défaut, nous les détruirons.

     

    Avec mes sincères salutations,

    parahi ana'e, cordialement,

     

    Raphaël TARATI : président de l'association TAO'A NO TAHITI

 

  •  ça c'est bien passé


    A l’occasion du lancement de cette association sous le parrainage de FARE’ANA créations, nous co-organisons avec l’association ÎLES MARQUISES
    un dîner spectacle polynésien le 21 novembre 2009 à la salle des Fêtes de BRENS (81).

    Le Tarif est de 15 euros pour les enfants de 7 à 12 ans et 28 euros au-delà.


    Au Menu

    Le Punch d’accueil

    La Salade de Poisson Mariné à la Tahitienne

    Le Poulet Fafa (épinards) au lait de coco et ses légumes

    Le Pua (cochon) chou

    Le Dessert « Trésor de TAHITI »

    Le Café & Le vin

 

 

 

 

Cliquez ici =>   pour lire ou laisser un commentaire

 

 

 

Envoyez vos infos pour être affiché sur ce site : C'est gratuit ! - Plus de 1500 visites par jour ... Mauruuru roa
Webmaster Gérard Deshayes
©  -Tous droits de reproductions interdits sans autorisation - modèle déposé