te fai mo'e

 

Te Fai Mo'e signifie Le Sortilège Oublié en tahitien.
Cette association de danse unique et inclusive a été fondée par Tara et Maxe avec la vision de créer un espace où chacun peut découvrir la magie de la danse tahitienne, peu importe ses capacités ou son genre.
Notre association repose sur deux valeurs fondamentales : la diversité et l'inclusion.
Pour mettre ces valeurs sur le devant de la scène, Te Fai Mo'e s'est construite autour d'elles.

Adaptation pour les personnes à mobilité réduite

Tara met un point d'honneur à offrir des cours adaptés pour les personnes ayant une mobilité réduite. Grâce à l'exploration de la danse assise, nos élèves peuvent exprimer des émotions puissantes uniquement par les mouvements du haut du corps et les expressions du visage. Nous croyons que la danse tahitienne est suffisamment riche pour toucher et émouvoir par ces seuls moyens.

Exploration de la fluidité des genres

Maxe a souhaité créer un espace où les élèves peuvent explorer librement les danses traditionnelles masculines et féminines. Chez Te Fai Mo'e, nous encourageons nos élèves à mélanger et à expérimenter le 'Ori Tāne et le 'Ori Vahine, permettant ainsi une exploration personnelle et artistique sans limites.

Te Fai Mo'e n'est pas seulement une association de danse, c'est un lieu de diversité où chaque individu peut redécouvrir la magie et le pouvoir de l'expression à travers la danse. Rejoignez-nous pour cette exploration, où le sortilège de la danse tahitienne se révèle à travers chaque geste et chaque sourire, favorisant un alignement harmonieux entre le corps et l'esprit.

Enfin, voici notre Instagram : @tefaimoe

https://www.instagram.com/tefaimoe?igsh=djBkbHgwaWJqdTI2

Tara & Maxe : tefaimoe@gmail.com
 

  •   C'est bientôt 

 

 

Dernière date de mise à jour de cette page : le mardi 04 juin 2024