tuani

Plateforme TŪANI en soutien et aide à tous les Polynésiens qui se forment loin du Fenua (étudiants, militaires, artistes, travailleurs, chômeurs). www.facebook.com/tuani.tahiti

TŪANI est née de la volonté de Tahitiens d'apporter soutien et aide aux Tahitiens qui se forment en France (scolaires, étudiants, militaires, artistes, travailleurs) en répondant à leurs problématiques de différentes façons.
 

Les abonnés de la page TŪANI ont la possibilité d'envoyer des mp ou prendre un rendez-vous téléphonique avec l'un des animateurs afin de pouvoir exposer questionnements et difficultés s'ils en ont le besoin et l'envie.
 
Les animateurs leur répondront à bref délai du mieux qu'ils le peuvent avec le souci d'apporter des réponses utiles. Selon les situations, TŪANI met en contact avec des professionnels.
 
Afin de permettre une consultation agréable des contenus publiés et partagés, tous ceux qui déposeront des contenus illicites sur la page Facebook TŪANI acceptent d'indemniser les animateurs de la plateforme, y compris les honoraires d'avocats dans une limite raisonnable, occasionnés par toute alerte envoyée à Facebook, courrier, courriel et/ou dépôt de plainte motivé par une utilisation de la plateforme en violation avec les lois en vigueur.

La plateforme TŪANI permet la mise en relation de plusieurs personnes en vue de la fourniture d’un service, de l’échange ou du partage d’un contenu, impliquant la participation de multiples acteurs.

Quelque soit le nombre de ces acteurs, la directrice de publication de TŪANI, Vaea Devatine, et les animateurs de cette plateforme déclinent toute responsabilité en cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, qui pourraient survenir entre une ou plusieurs personnes mises en relation via la page TŪANI.TAHITI.
 

Les animateurs de l'interface TŪANI s'engagent à conserver le secret sur l’ensemble des informations confidentielles transmises entre ceux qui se forment loin de la Polynésie française et eux.
 
Les Parties peuvent divulguer les informations confidentielles dans les hypothèses suivantes : si une disposition législative, réglementaire ou une décision d’une autorité administrative prise en application d’une telle disposition ou si une décision rendue par une juridiction l’exige ; ou si la partie est expressément dégagée de son obligation de confidentialité par l’autre Partie
 


 

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le mercredi 12 janvier 2022