poehina


L'école Poehina est située en Moselle (57), une école de danse et de partage.

Elle a pour but de promouvoir cette belle culture qu'offre la Polynésie Française dans son intégralité et de transmettre son savoir dans le plus grand respect des traditions culturelles en regroupant des hommes des femmes et des enfants de toutes origines et tout âge autour de la danse du chant de la musique et de l'art artisanale à travers diverses activités sous différentes formes : organisations de village Polynésien, workshop, création d'un groupe de musiciens de chanteurs et de danseurs hommes, participations à des petits et gros événements en France et à l'étranger.
Nos valeurs sont importantes et primordiale : Ecoute entraide partage bienveillance convivialité égalité respect douceur générosité équilibre et cohésion
Si ces mots te parlent, nous t'invitons à nous rejoindre, nous n'attendons plus que toi.
Unissons nos talents et avançons ensemble.

  •   Contact 

Je m'appelle Lina (prénoms de naissance Mai-miti Ophélie), j'habite en Moselle.
Je suis d'origine Polynésienne. Adoptée par de magnifiques parents mosellans à ma naissance, j'ai vécu toute mon enfance et ma vie actuelle ici.
Grâce à mes parents en particulier ma maman j'ai pu connaître mes (parents biologiques) en 2003 ainsi que mes frères et mes sœurs avec qui je suis encore en contact.
J'ai découvert plein de sports dans mon enfance équitation judo gymnastique sur agrément jusqu’à découvrir le twirling bâton et la gymnastique rythmique et sportive ou j'ai pu participer à plusieurs compétitions stage aussi valorisant les uns que les autres en France et à l'étranger, j'ai eu une méthode d'enseignement poussé et assez strict.
Bien plus tard j'ai pris l'initiative de vouloir découvrir ma culture, j'ai énormément appris par moi-même en faisant des recherches, suivis des cours a distance ou en présentiel pour approfondir mes connaissances.
J'avais cette envie de connaître l'inconnu.
Mais j'ai douté en tant que danseuse car ce que je voulais réellement ce n'était pas simplement danser mais enseigner, répandre cette culture qui est la mienne et dont je suis fière avec mes valeurs et ma vision, j'ai donc décidé d'écouter mon cœur en ouvrant l'école d'Ori Tahiti Po&Hina et je t'invite à venir rejoindre l'aventure avec moi.
Haere maï

Lina MELCHIOR
Vini : 06 45 35 19 14
Courriel : Poehina_oritahiti987@hotmail.fr
Internet : www.poehina-oritahiti.fr
Instagram : https://www.instagram.com/ecole_de_danse_poehina/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100079979300104

Ia Ora Na, Aloha, Kaoha Nui, Malo,

Bonjour, Hello, Moien, Guten tag.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau projet…

Il est enfin temps de dévoiler cette exclusivité..

Je vous annonce avec joie le premier stage immersif Polynésien de 3 jours consécutifs qui aura lieu à la cité des loisirs d'Amnéville en MOSELLE GRAND−EST.

En date du 3 au 5 mai 2024.

Rassemblant 7 enseignants réputés en même temps et sur le même lieu !!!!

Oui oui tu as bien vu et bien lu cette fois c’est en MOSELLE que ça se passe….

Imagine toi avoir accès à 9 cours de 02h00 pendant 3 jours soit 18 heures de cours rien que pour toi avec tes enseignants favoris !!!!

Ce n’est pas tout, un village animé et artisanal Polynésien viendra également partager ce week-end festif….

Je te présente L’AM’TAHITIAN by Poehina.

Tu souhaite en savoir plus ?!

C’est par ici :

Informations WEBSITE

Inscriptions:

Haere mai




 

  •   ça s'est bien passé 


 

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le lundi 12 février 2024