frederic m.

Vendéen passionné de surf, Frédéric M. idéalise une vie marginale, jalonnée de vagues parfaites, de soleil et d’une mer à vingt sept degrés toute l’année. Des rêves de nouveaux horizons plein la tête, il est loin d’imaginer jusqu’où sa quête va le mener.

Lorsque la santé lui cause quelques soucis et l’oblige à ralentir le rythme, il rencontre un être peu ordinaire, un médium qui sort de son corps à volonté, qui lui dévoile ses excursions et rencontres dans les différents plans de l’astral.

Notre Vendéen commence alors à vivre une profusion d’états de conscience non ordinaires, expliqués pourtant logiquement selon les événements. Petit à petit, la quête de la vague se transforme en une quête de soi-même, totalement inconsciente au départ.

Vague à l’OM ou les péripéties d’un Vendéen au cœur de la Polynésie est édité aux éditions Amalthée et distribué par Hachette. Vous pouvez vous le procurer dans les centres Leclerc, ainsi qu’en version papier ou numérique sur les sites : fnac.com, amazon.com etc…

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le vendredi 18 mai 2018