Madame, Monsieur,
A l'occasion de la 4ème édition du
Maine Uke Festiv'Halles (sur le thème du Brésil), festival autour du ukulélé, organisé tous les 2 ans au sein du village médiéval de Saint-Denis-d'Anjou, un marché est organisé le dimanche 9 juin 2019 de 10h à 13h (ou toute la journée si vous souhaitez rester exposer plus longtemps) sur la place de l'église et dans la rue des Halles.
Nous vous attendons : producteurs, artisans d'art, pour venir faire connaître et vendre vos produits avec un public très nombreux à chaque festival !
Une déambulation musicale viendra animer le marché ainsi qu'un bon nombre d'animations durant tout le week-end !
Aucune participation financière n'est demandée, il faudra uniquement prévoir le matériel nécessaire
à votre stand (dans les couleurs jaunes et vertes du Brésil, si vous le pouvez)
Veuillez nous repréciser vos coordonnées et renvoyer
votre bulletin de participation avant le 02 mai
2019 à l'office de tourisme de Saint-Denis-d'Anjou : officedetourismesda@gmail.com ou à l'adresse
postale suivante : 2 Grande Rue 53290
Saint-Denis-d'Anjou.
Le comité d'organisation
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à retourner à :
l’Office de Tourisme, 2 Grande Rue, 53290 Saint-Denisd’AnjouOu par mail à officedetourismesda@gmail.com
(Karine : 02.43.70.69.09) dans les meilleurs délais.
NOM : ……………………………………….............................................Prénom : …………………………
Adresse : …………………………………........................................ CP et ville : …………………………
Tel : ………………………. …....................
Mail : .............................................................................................
Produit(s) exposé(s) : ....................................................................................................
Électricité : Oui Non (prévoir votre rallonge)
Longueur souhaitée du stand : ….....................
Acceptation du règlement (dater et signer) :
Dimanche 9 Juin 2019
Place de l'église à Saint-Denis-d’Anjou
Article 1 :
Installation à partir de 9h
Ouverture au public : de 10h à 13h (possibilité de rester exposer après si vous le souhaitez)
Article 2 :
Les exposants apportent leur matériel : tables, chaises, grilles, matériel réfrigérant…
Article 3 :
L’inscription sera effective et valide pour tout bulletin de participation rempli et signé.
Article 4 :
Les demandes d’inscription sont à envoyer par retour de
courrier ou mail.
Les exposants doivent pouvoir présenter un justificatif d’assurance « Responsabilité Civile » en cas
de contrôle.
Article 5 :
Les organisateurs déclinent toutes responsabilités concernant les installations effectuées par les
exposants. Ils déclinent toutes responsabilités concernant les vols éventuels. Les exposants
déclarent être légalement inscrits auprès des différentes
administrations, être correctement assurés
et être en conformité avec les normes d’hygiène et de sécurité. Les exposants s’engagent
également à avoir en leur possession la totalité des documents légaux que les représentants des
différentes administrations pourraient leur réclamer sur place.
Article 6 :
En cas de vente de produits alcoolisés, les exposants devront avoir fait au préalable le nécessaire
pour être en règle et demander la licence provisoire auprès des douanes.
Article 7 :
Les exposants définissent, sur le bulletin d’inscription, la totalité des produits exposés. En cas de
vente de
produits non déclarés, l’exposant s’expose au risque d’exclusion totale ou partielle. (Joindre
si possible une carte de visite, un flyer ou photographie de votre stand.)
Article 8 :
Il est interdit de
circuler dans les allées réservées au public pendant les heures d’ouvertures du
marché avec des bicyclettes, voitures, exception faite pour les voitures d’enfant ou d’infirme. Aucun
véhicule ne sera autorisé sur le site après 10h. Le stationnement des
véhicules des exposants se fera
dans les zones prévues à cet effet.
Article 9 :
Les exposants déclarent avoir pris connaissance du règlement et l’acceptent donc de ce fait.