tahiti tourisme à paris

 

Tahiti tourisme est désormais représenté à PARIS par :
 

Tahiti Tourisme
c/o AVIAREPS AG

11 Rue Auber
75009 - Paris

Site : www.tahiti-tourisme.fr
Facebook : https://www.facebook.com/TahitiTourismeFrance

 


Fermeture du GIE TAHITI TOURISME

La date de fermeture est fixée au 31 mars 2012.
Steeve HAMBLIN, Président du conseil d’administration du GIE Tahiti TOURISME l’a annoncé, lors d’une conférence de presse à la Délégation de la Polynésie à Paris.
Cette fermeture est due au plan de redressement des finances publiques adoptés par l’Assemblée de la Polynésie Française qui prévoit une restructuration globale. 8 salariés sont concernés.
Une société privée prendra le relais concernant la promotion de la destination de la Polynésie.
9 représentants de sociétés privées ont été auditionnés par un jury de 7 membres sous la houlette de Steeve HAMBLIN.
Les membres du jury sont 3 personnes du GIE TOURISME Tahiti, 3 professionnels du tourisme polynésien et le Directeur par intérim de la Délégation de la Polynésie.

Ecoutez l'annonce par Steeve HAMBLIN =>

Lire


La décision était en suspens depuis le mois d'août 2011. Elle serait définitive, selon la Dépêche de Tahiti, pour les 8 employés du bureau parisien de Tahiti Tourisme : alors que le GIE se trouve restructuré par le plan de redressement du gouvernement de Polynésie française, l'antenne française sera remplacée par un bureau privé.

 

En juillet dernier, Bernard Bousquet, directeur du bureau parisien de Tahiti Tourisme, évoquait dans les colonnes de TourMaG.com, la menace de fermeture de l'antenne française du GIE - Tahiti Tourisme en sursis : "Moi, inquiet ? Qui ne le serait pas ?", s'interroge B. Bousquet

Mardi 10 janvier 2012, la nouvelle vient de paraitre dans la Dépêche de Tahiti : le bureau fermera ses portes au 31 mars 2012, en même temps que celui de de la Nouvelle-Zélande / Australie.

L’agence japonaise, quant à elle, "a fermé ses portes fin décembre". La promotion de la destination devrait être désormais confiée à des entreprises privées.

Ces mesures interviennent dans le cadre d'un plan de redressement adopté par l’Assemblée en août dernier, qui prévoit la restructuration du GIE Tahiti Tourisme.

 


 
 

 

phpMyVisites | Open source web analytics phpMyVisites


 

 Cliquez ici =>    pour lire ou laisser un commentaire 

 

Partager cette page sur Facebook

 

Dernière date de mise à jour de cette page, le dimanche 16 septembre 2012
 

Envoyez vos infos pour être affiché sur ce site : C'est gratuit ! - Plus de 1500 visites par jour ... Mauruuru roa
Webmaster Gérard Deshayes
©  -Tous droits de reproductions interdits sans autorisation - modèle déposé